ConcoursPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un forum où l'on parle de tout et de rien ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyJeu 6 Avr - 9:23

Nom: -= My Web Sites, Le Forum =-

Descripion: Un forum où l'on parle de tout et de rien (cinema, télé, musiques, etc.)

Nouveautés: My Web Story, le premier topic réalité.

Statistiques: 18 membres, et 1018 messages postés.

Banniére: un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Banniere_www_mywebsites_be_cx

Adresse: http://mywebsites.bb-fr.com

Commentaire en plus(facultatif): ben... on vous attends nombreux bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 19 Avr - 3:40

Juste pour vous dire qu'on a maintenant 21 membres, que le forum a changé de design et de bannière ;-).

On vous attends nombreux, venez vite Wink.

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyJeu 20 Avr - 7:22

Encore du changement, décidément ces jours-ci ça n'arrête pas Very Happy

Tout d'abord, en ce qui concerne le forum en lui-même; désormais, à part la section Annonces Générales et Présentation, aucunes sections du forum ne sera visible tant que les membres ne se sont pas inscrits et présentés. Pour plus d'informations, je vous conseille de vous rendre dans la section Annonces Générales.

Je sais que c'est un peu sévère de "limiter" le forum, mais beaucoup de personne y passe comme simple invité, regarde les sections et puis s'en vont; pas terrible pour nous, membres et administrateurs, qui essayont de le faire vivre autant que possible.

Hormis ces changements, je vous annonce que deux nouvelles sections sont nées; Boîte à suggestions (rubrique Le Bar) afin que vous puissiez nous donner des idées pour fignoler le forum ainsi que la section Actualité (rubrique Les Médias) pour parler des informations, du people et des potins.

Cette dernière section est d'ailleurs née d'une idée de Cécile, une des membres du forum.

J'ajoute que nous avons maintenant 23 membres d'inscrits, 21 activés (donc qui voient la totalité du forum) et 1532 messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyVen 21 Avr - 10:14

news: on a rajouté une section "littérature", pour causer bouquin, bandes dessinées, poésies, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 17 Mai - 9:35

Voici les dernières nouvelles du forum My Web Sites Wink.

En ce qui concerne les inscriptions, nous sommes passés à 38 membres pour un total de 2821 messages.

Une section "Célébration" s'est ouverte, pour fêter les anniversaires et les jours fériés (noël, nouvel an, etc...)

La section "Informatique" a été coupée en 2. Dans le passé, la section "Informatique" parlait de jeux, logiciels et émulateurs. Aujourd'hui, la section "Informatique" ne parlera que de logiciels, de bugs, d'aides, de pannes, etc... Vous voyez le genre quoi Wink.

Et la deuxième partie de ce cindage est la section "Jeux", où l'on parlera de jeux vidéos sur consoles, micros et via l'émulation (WinUAE pour l'amiga, Final Burn pour la Neo-Geo et toutes les autres consoles ou micros qui ont fait les beaux jours des jeux videos).

Etant un peu dépassé pour cette section "Jeux", nous recherchons des gens passionnés prêt à nous faire découvrir les nouveautés... mais aussi des anciennetés (par exemple, je joue beaucoup à Need For Speed 3 qui date de 1999).

Je remercie les membres qui se sont inscrit et qui nous ont fait confiance... Oui, je dis "nous" parce que nous sommes à 2 à administrer ce forum Wink.

On vous attends nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMar 6 Juin - 15:34

Des petites nouvelles du forum; nous sommes passés à 47 membres pour un total de 3772 messages Wink.

Pour les passionnés d'émulations (amiga, super nintendo, megadrive, N.E.S et autres), vous pouvez parler de vos jeux favoris dans la section "jeux" de mon forum; je rappelle qu'on parle aussi bien d'anciens jeux que de nouveaux Wink.

Voici un récapitulatif des sections disponibles:
    -Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
    -Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
    -Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
    -Humour : spectacles, dvd, cd audio.
    -Sport : athléthisme, football, tennis.
    -Informatique : logiciels, pannes, aides.
    -Jeux : consoles, micros, emulations.
    -Actualité : potins, nouvelles, articles.
    -Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

    Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

    -Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
    -Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
    -Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
    -Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
    -Sondage : pour connaitre votre avis.
    -Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyJeu 29 Juin - 8:04

Voici des p'tites nouvelles de mon forum: on est passé à 52 membres pour un total de 4656 messages. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on recherche toujours du monde pour discuter et partager nos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMar 15 Aoû - 6:27

Bonjour tout le monde, voici quelques petites nouvelles de mon forum Wink.

Après l'euphorie de la coupe du monde (je vous raconte pas l'ambiance Very Happy), le forum s'est calmé un p'tit peu, certains étaient partis en vacances Smile.

Aujourd'hui, le forum recommence à plein régime, et nous comptons désormais 64 membres actifs pour un total de 5803 messages Very Happy.

La prochaine grande étape sera la Star Academy, 6ème du nom mais nos autres sections tournent très bien, et ce grâce aux membres très sympathiques Wink.

N'hésitez pas à nous rejoindre et/ou, si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un mail afin d'avoir quelques petites infos; c'est avec un grand plaisir que je vous répondrai Wink.

@ bientôt et merci de votre attention Wink.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptySam 23 Sep - 10:19

Juste pour signaler qu'on a refait entièrement le design; n'hésitez pas à venir y faire un tour et vous inscrire Wink.

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Eeraf9

Cliquez sur l'image pour voir une capture complète de notre forum... Le chargement risque de prendre un peu de temps, donc soyez patient Wink.


Il y a 86 membres inscrits pour un total de 9650 messages et une catégorie uniquement visible pour les modérateurs et les administrateurs a également été créée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 11 Oct - 2:36

le forum a été optimisé; le theme du forum (boutons, logos, etc...) a été mis sur un serveur ftp pour qu'il soit plus rapide, ImageShack n'étant plus assez fiable pour afficher autant de choses en une seule fois.

Deux nouvelles sections sont apparues Wink.

tout d'abord la section "Absence", pour nous signaler quand des membres ne seront plus pour un temps sur le forum; comme nous avons beaucoup d'étudiant ou de personnes qui travaillent, cette section peut s'avérer intéressance Wink.

Ensuite, la section "Cuisine", pour que les membres postent leurs recettes, créations, idées, etc... Ca peut etre sympa Wink.

Voilà, ce sont les dernieres news Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 7 Mar - 3:52

Suite à ma (très) longue absence, je vous ai fait un petit récapitulatif des nombreuses mises à jours qu'à subit mon forum:

• le design et le theme du forum ont complètement changé; un theme sombre mais très apprécié de nos membres Wink.

• un staff a été créé ainsi qu'une section spéciale pour celui-ci; nous sommes 2 administrateurs (Christophe et Christelle) et 8 modérateurs (Delphine, Mylou, Selphie, Stephe, MissAnne, Tinou, Pooky et Floodai) Smile

• Plusieurs catégories et sections ont été ajoutées;
    - la catégorie CUISINE, qui comprend plusieurs sections; apéritif, plats, potages, desserts, etc...
    - la catégorie LOISIRS qui comprend, elle aussi, plusieurs sections; bricolage, photographie et graphisme
    - une section ANNONCES IMPORTANTES, pour avertir des mises à jours et maintenance du forum
    - une section ABSENCES, pour que les membres puissent dire quand ils ne seront pas là
    - une section HUMEUR DU JOUR, pour que l'on puisse raconter notre journée, parler de tout et n'importe quoi...

• Une carte de géolocalisation a été ajoutée; désormais, les membres peuvent être "visible" sur une carte

• Un trombinoscope a été créé, afin que les membres puissent mettre un visage sur leur pseudonyme

• des petits ménages sont fait régulièrement (tout les 3 mois environ) pour supprimer les comptes des membres inactifs.

Nos statistiques:

Membres: 73
Messages: 21 832
Sujets: 1 900
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyLun 12 Mar - 16:50

Dernière mise à jour

• Nous avons effectué un nouveau petit ménage dans les membres inactifs; en effet, certains n'ont plus donnés de nouvelles depuis 6 mois! Nous avons donc été contraint d'effacer 23 comptes.

Dernières statistiques

• Date: 12/03/2007, 23h36
• Membres: 55
• Messages: 22877
• Sujets: 1985

Derniers membres inscrits

• Lulo
• Assyan
• Jeje88
• Jackjacky
• Faffette
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyDim 25 Mar - 14:42

Désolé, je n'ai pas posté de messages depuis un p'tit moment, mais mon contrat temporaire ne me permettait pas de passer sur le net très souvent.

Il n'y a pas eu de mises à jours importante sur mon forum depuis mon dernier passage, mais je vous poste tout de même les dernières statistiques Wink.

Membres: 55
Messages: 23757
Sujets: 2048

Nos projets (sous-réserves de modifications)
    • une nouvelle opération "record du nombre d'utilisateurs", à savoir essayer de faire un beau score de membre connecté au même moment. La première avait fait un flop (11 utilisateurs connectés en même temps, alors que nous étions 108 membres au total!), espérons que la 2eme marche mieux.
    • un règlement pour la publicité, puisque nous nous sommes apperçu que certains membres ne s'inscrivaient que pour parler de leurs sites, forums ou blogs, alors que « My Web Sites » est un forum de discussions générales, et non un forum de pubs.
    • une catégorie "concours" pour faire un espèce de petit championnat pour plusieurs épreuves du style: meilleur avatar, meilleur dessin d'arbre sous "Microsoft Paint", meilleures citations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyJeu 5 Avr - 15:52

Salut tout le monde Wink. Je viens vous donner les dernières nouvelles de mon forum My Web Sites

Quelques petits changements:

    • nous avons revu notre système de rangs, car nous trouvions que le dernier rang était trop facilement acceccible (plus de 1000 messages).

    • nous avons fixé une règle concernant la publicité sur le forum; il faudra désormais avoir posté 30 messages dans les autres sections pour pouvoir faire la pub d'un site, forum ou blog et ce même s'il n'appartient pas au membre.

    • si nous voyons que les membres ne postent des messages que pour faire leur publicité, cette dernière sera supprimée.

    • nous organisons une opération "record du nombres d'utilisateurs"; en l'espace de 5 minutes, nous essayerons de faire monter le nombre d'utilisateurs connectés en même temps sur notre forum!

    • la date de cette opération est fixée au Mardi 10 Avril 2007 à 20h30 précise. Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre, aidez-nous à battre ce record et... soyez actifs Very Happy.


Suivant ces dernières modifications, n'hésitez pas à venir nous rejoindre; on est sympa, on parle de tout, et on a besoin de vous Wink.

Nous sommes actuellement 56 membres enregistrés pour un total de 24 500 messages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyLun 9 Avr - 2:57

Bonjour tout le monde! Wink

Juste pour vous rappeller que notre concour du record du nombre d'utilisateurs se passe demain, le 10 avril 2007 à 20h30.

Le but de ce concour est d'être connecté sur mon forum (pour ne pas que vous cherchiez l'adresse, je la remet ici: http://mywebsites.bb-fr.com/.

La première a été un échec cuisant, j'espère que la seconde marchera un petit peu mieux Wink.

vous pouvez profiter de l'occasion pour vous inscrire et découvrir nos différentes sections, membres et staff Wink.

Nous sommes à présent 56 membres pour un total de 24 997 messages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 11 Avr - 14:43

Voici les dernières nouvelles toutes chaudes du forum:

    • Le résultat de notre opération « Record du nombre d'utilisateurs n° 2 » est tombé; il y a eu 14 membres connectés sur 60 membres enregistrés. Pour rappel, la première opération avait été un échec (9 connectés pour 108 inscrits), donc on a battu notre précédent record (c'était pas dur non plus Very Happy) et on a fait un très bon score pour ce second essai Wink.

    • Voici le détail de notre nouveau staff qui a été mis en route ce matin; Administrateurs: Christophe et Christelle / Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Missanne, Mylou, Pooky, Selphie, Tinou

    • Nous sommes maintenant 60 inscrits, avec un total de 25 884 messages sur 2 143 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyVen 20 Avr - 9:28

Des nouvelles toutes chaudes du forum Wink:

    • comme je participe parfois à des concours sur différents forums de pub, j'ai décidé de mettre une page web "palmarès du forum" afin d'y indiquer les résultats du forum aux différents concours.

    • le forum va peut-être changer de thème, je dis bien Peut-être, ce n'est pas encore sûr et certain mais nous sommes en pourparler avec le staff


Nous avons 62 membres qui ont posté 27 855 messages pour 2 210 sujets

A bientôt pour d'autres nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyLun 30 Avr - 7:28

Décidément, il y a toujours des mises à jours sur My Web Sites Very Happy (le mec qui se la joue un peu là Very Happy mdrrr)

Une section CONCOURS vient d'être créée pour permettre aux membres de gagner l'affichage de leur bannière ou logo, mails de masse, etc...

Bien évidement, la section ne fait que démarrer, donc pour l'instant, il ne s'agit que des concours avec des petits jeux (photos à reconnaitre, etc...) et celui ou celles qui aura le plus de points pourra gagner les "cadeaux" cité ci-dessus Wink.

Nous avons 63 membres enregistrés et actifs pour un total de 29 204 messages dans 2 263 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyDim 6 Mai - 5:54

Les nouvelles toutes chaudes du forum:
    • La nouvelle rubrique "Concours" a son petit succès; pour le moment, le concour du mois consiste a trouver des petites énigmes, trouver ce que représente un morceau de photo, etc... Le tout pour gagner l'affichage de son logo sur la page d'accueil pendant 1 mois Wink.

    • Les petits ménages dans les membres inactifs continuent; nous n'avons plus de nouvelles de 7 de nos membres depuis le mois de janvier. Nous risquons de les perdre définitivement si nous n'avons pas de nouvelles d'eux d'ici le 15 mai Sad.

    • Concernant le thème du forum, un de nos membres est en train d'en finir un. Nous mettrons ensuite un vote en place pour que les membres choisissent leur thème préféré. Il y en aura 4 (dont l'ancien... enfin l'actuel plutôt Very Happy), les votes risquent d'être serré... et ce qui est sûr c'est que, contrairement aux présidentielles, il ne risque pas d'y avoir des émeutes dans Paris Very Happy.

    • Nous sommes maintenant 66 membres (peut-être moins le 15 mai, je vous tiendrai au courant Wink) pour un total de 30 399 messages (oui, nous avons dépassé les 30 000!!! Very Happy) dans 2 299 sujets Wink.


Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé; j'y répondrai le plus rapidement possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
christophe
~* Membre *~
~* Membre *~



Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinéma, télévision, internet, etc...
Date d'inscription : 06/04/2006

un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) EmptyMer 9 Mai - 6:03

Pas de mise à jour, mais juste une petite info qui pourrait vous intéresser Wink.

J'ai réalisé une p'tite vidéo promo que je vous invite à venir voir ICI (lien YouTube); peut-être que ça vous donnera envie de venir nous rejoindre Wink.

Les dernières statistiques: nous avons aujourd'hui 68 membres inscrits, 30910 messages postés dans 2329 sujets Wink.

Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty
MessageSujet: Re: un forum où l'on parle de tout et de rien ;)   un forum où l'on parle de tout et de rien ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum où l'on parle de tout et de rien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Parle De Tout [191 membres]
» Forum sur tout les sujets!!
» NFS MW : Forum
» RECHERCHE DE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConcoursPub :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser